Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plongées dans la Nature

Des Balades et des Séjours naturalistes dans La NATURE afin de se connecter ou de se reconnecter à elle, tout en la découvrant et en s'émerveillant de ses richesses ! Des Sorties réservées aux photographes de Nature pour faire des clichés d'espèces particulièrement intéressantes. Mais également la possibilité de venir chez vous faire un état des lieux et des préconisations pour favoriser la Biodiversité dans votre jardin et des conseils pour créer un potager en permaculture. Sans oublier l'organisation d'Ateliers afin d'apprendre à fabriquer soi-même les produits du quotidien les plus essentiels à base d'ingrédients naturels et biologiques, plus sains pour notre santé et celle de notre environnement.

Calendrier 2024

Calendrier 2024
Calendrier 2024
SPLENDEURS ANIMALES
AUX COULEURS DE L'ARC-EN-CIEL
 
 
Bonjour à toutes et à tous, 
 
Le voilà, il est prêt... dans son habit multicolore ! 
 
Cette année ce sont les Splendides Animaux Sauvages de notre belle région qui sont à l'honneur et, parés des Merveilleuses Couleurs de l'Arc-en-Ciel, viendront enchanter notre quotidien tout au long de l'année 2024 !!! 🌈🦊🦎🐰🐢🐀🫎🐿️🦆🐝🦅🐞🐛🦋🪲🪳🦉🦫🐦🕊️
 
En cette période de Transformation de notre Monde, j'ai souhaité mettre particulièrement à l'honneur les Animaux qui symbolisent la Métamorphose justement. Les Papillons seront donc particulièrement à l'honneur, ainsi que les Libellules et Demoiselles, mais bien d'autres Insectes également. Ce sont d'ailleurs les Chenilles qui ouvriront le bal ! 🐛🦋
Les Oiseaux, les Mammifères, les Reptiles et les Amphibiens seront également présents pour nous Emerveiller ! 🦩🐦‍⬛🐿️🐢🐸🦌🐍🐭🐇🦉
 
Mère Nature a créé tant de Merveilles, tant de formes de Vie différentes et c'est un tel Enchantement pour nos Âmes de les Découvrir, de les Observer, de les Admirer et pour certains et certaines d'entre nous de les Photographier, de les Peindre, de les Dessiner... de les laisser nous Inspirer de bien des manières... et de leur rendre hommage à notre façon... 🤩😍😃📷🎨🖌️✏️
La mienne étant ce Calendrier, que j'ai créé avec Joie, et qui m'a permis, lors du grand tri que sa conception a nécessité,  de retrouver tant de photos que j'avais oubliée, dans des centaines de dossier comportant des milliers de clichés... quelles surprises parfois et quel Bonheur toujours d'admirer ces Splendeurs Animales ! Qu'il a été difficile de faire des choix... tant et tant que j'aimerai vous montrer encore... 😄😉
 
J'espère donc qu'il vous apportera beaucoup de Joie, que vous aurez plaisir à vous l'offrir et à en faire cadeau aux personnes que vous aimez et qui sont sensibles à la Nature et aux Couleurs ! 😄🤎❤️🧡💛💚🩵💙💜🌈
 
Comme chaque année, je participe aussi un peu à la fabrication et chaque page de chaque Calendrier passe dans mes mains, ce qui me permet d'y ajouter un petit plus Energétique... une petite Intention en lien avec une Métamorphose Lumineuse pour chacune et chacun... ✨💗🌈
 
Les Calendriers seront disponibles et récupérables à Moissac à partir de vendredi 24 Novembre (milieu de journée), à Beaumont-de-Lomagne à partir de vendredi fin de journée et à Montaigu-de-Quercy à partir de lundi 25 Novembre. Pour celles et ceux qui sont trop loin pour que je vous le leur remette en main propre, je pourrai vous l'expédier par La Poste contre une grande enveloppe timbrée à votre adresse postale. 😉🙂💌
 
Pour le tarif, je maintiens le même que les années précédentes afin de rester sur des comptes ronds, et un prix accessible à un maximum de gens,  tout en étant juste pour moi par rapport au travail effectué : 25 Euros l'un donc et 100 Euros les 5 (le cinquième étant donc offert pour celles et ceux qui prennent un lot afin d'en offrir !). 🎁😄
 
Contactez-moi rapidement par téléphone pour réserver le ou les vôtres s'il-vous-plait afin que je sache combien nous devons en imprimer vendredi matin. 🙂
 
Je vous souhaite une belle fin d'Automne et une agréable préparation des Fêtes de fin d'année, et je vous dis à très bientôt pour la présentation de quelques nouveautés et surprises... 😁😉
 
Naturamicalement 🌳🌲
 
Cassandre
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article